Monseigneur le comte de Paris: Nous sommes en guerre. Vous ne pouvez pas l’ignorer
Par | Le 24/04/2018 | Commentaires (0)
[Monseigneur le comte de Paris, de jure Henri VII de France] — Depuis presque quarante ans la France subit une invasion rampante sous couvert de regroupement familial ou de « droit au sol » . Actuellement le mondialisme exige de nos démocraties, devenues par ce fait dictatoriales, que nous acceptions le grand remplacement. Ainsi l’invasion devient une réalité extrêmement dangereuse, mortifère pour la France, mais également pour l’Europe.
Pour tenter de comprendre comment nous sommes parvenus à ce stade, il est nécessaire d’avoir une vue stratégique globale des tensions et des appétits des puissants de ce monde. De même il est intéressant de prendre conscience que l’économie mondiale a construit sa force sur les énergies fossiles: le charbon et le pétrole. Quant à l’énergie atomique elle n’en est, peut-être, qu’à ses débuts.
Or l’énergie pétrolière est détenue dans sa grande majorité par le monde Arabe, puis par les USA et la Russie. Il devenait donc impératif pour l’Occident de déstabiliser le Grand Maghreb puis l’Irak et la Syrie et par ricochet la Sainte Russie en inventant d’hypothétiques armes de destruction massives. L’axe du « bien » ne pouvait admettre la dictature chez autrui. En leurs temps les dirigeants occidentaux avaient eu soin de demander caution à l’O.N.U. qui avait réagi conformément à leur vœux, pour passer à l’attaque. Ces jours-ci le « Nabot » n’a rien demandé au « Machin », et la guerre qui s’est re-déclenchée porte déjà ses dommages collatéraux sur notre sol, émeutes, saccages et manipulations médiatiques de l’opinion publique.
Je ne cherche pas à ajouter de la peur à votre peur, mais à vous faire prendre conscience que nous, Françaises et Français, possédons un trésor fabuleux que l’on tente de détruire par tous les moyens. C’est notre terre de France, c’est notre civilisation et notre identité, nos coutumes et nos valeurs ancestrales, tout ce qui faisait de la France une terre bénie des dieux…
Cette France a été durant des siècles notre mère nourricière, car les Agriculteurs, les Artisans et les Artistes sont et demeurent un trésor magnifique, ils font vivre le Beau le Bon et le Juste. Je me battrai pour vous, de même que pour ces Ouvriers de France qui ont su créer avec les ingénieurs ces belles entreprises si réelles et nécessaires à notre pays. Ne les vendons pas à l’encan.
Si la colère gronde en moi, comme dans vos cœurs, c’est que nos dirigeants faisant fi des lois de notre pays se prennent pour des Bonaparte de pacotille et outrepassent même le droit international, bombardant sans préavis, illégalement, un pays qui avait gagnée la guerre contre le terrorisme. C’est aussi criminel que d’avoir déclenché le « Printemps Arabe » semant la chaos en Afrique et au Moyen-Orient… et la haine pour résultat.
Pour ceux qui aiment et ont étudié l’Histoire, on sait que la Russie ne permettra jamais que l’on touche à l’Iran et à la Syrie, leurs alliés depuis des temps, ni qu’on la prive de son berceau historique: Kiev qui reviendra un jour dans leur giron!!!
La Princesse Micaela et moi avons toujours été reçus avec grands égards en Iran, Syrie, Irak, Égypte, Tunisie et encore récemment au Maroc. Tous connaissent l’Histoire de France et nos liens d’amitié ancestrale, mieux que les politiciens de France. Nous ne sommes plus au temps d’Obélix et d’Astérix… On ne règle plus les problèmes à coups de baffes, mais autour d’une table pour ajuster diplomatiquement des différents par des compromis.
Mais, si la vanité de Monsieur « je sais tout » et « je fais tout » l’emporte sur l’écoute des autres, sur l’honneur ou la fidélité aux valeurs de notre civilisation alors …. « Pleurs au Pays Bien-Aimé »
Démocratie mondialisme Guerre Monseigneur comte Paris ignorer dictatoriale remplacement invasion