#PizzaGate #UraniumOne — Attendez-vous à des arrestations massives au sein du réseau pédo-criminel international
Par | Le 02/01/2018 | Commentaires (0)
Le 21 décembre 2017, Donald Trump a utilisé son pouvoir présidentiel pour signer un Ordre Exécutif (état d'urgence) instaurant la saisie des biens des trafiquants de drogues et d’êtres humains, des pédophiles, des traîtres à la Nation et des corrompus. En effet, quand les gens pensaient que Trump avait fini de faire bouger les choses après deux semaines historiques, il se rendait au week-end de Noël après avoir déclaré une urgence nationale pour les États-Unis. Puis il écrivit une lettre spéciale au Congrès détaillant les raisons pour lesquelles il a déclaré l'urgence nationale. La publication de ce document correspondait à la visite inhabituelle du ministre américain de la Défense Jim Mattis à la base militaire de Guantanamo. Les rumeurs courent que les Clinton / Obama / Soros et compagnie y seront bientôt enfermés.
La proclamation du Président Donald Trump
Or, une autre nouvelle a été tenue sous un silence relatif par les médias mainstream — Le 29 décembre (soit 8 jours plus tard), le Président Trump a signé une proclamation faisant du mois de janvier 2018 le Mois national de la prévention de l'esclavage et de la traite des personnes : « Pendant le Mois national de la prévention de la traite des êtres humains et de l'esclavage, nous nous engageons à éradiquer le fléau de l'esclavage. La traite des êtres humains est une forme moderne du type d'exploitation le plus ancien et le plus barbare. Il n'a pas sa place dans notre monde. Ce mois-ci, nous ne pensons pas simplement à cette réalité effroyable. Nous nous engageons également à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre fin à l'horrible pratique de la traite des êtres humains qui sévit dans le monde entier. »
C'est un fait qu'il se déroule actuellement des événements étranges dans les aéroports internationaux et les vols inter-continentaux. Un internaute du site Reddit s’est aperçu de quelque chose de bizarre sur des vols à destination de Guantanamo Bay près de Cuba ! Les noms des inculpés sont cachés de la liste trouvée (voir l'image ci-dessus). Des vols étranges auraient aussi été enregistrés vers la Chine.
Le 26 décembre, un avion de ligne japonais à destination de Tokyo a été contraint de faire demi-tour au-dessus de l'océan Pacifique et de revenir à Los Angeles après la découverte d'une « personne non autorisée » parmi les 150 passagers à bord. Le vol a fait un demi-tour imprévu de quatre heures dans le voyage de 11 heures et demie. Il semble que le passager — qui n'a pas été identifié — a réussi à passer de l'enregistrement à la dernière vérification d'embarquement à LAX et à monter dans le mauvais avion. Ceci ressemble donc à une tentative de fuite vers l'étranger : http://bit.ly/2DS4cua.
Le 1er janvier, une panne (supposée) affectant les systèmes informatiques de la douane et de la protection des frontières a fait attendre les voyageurs internationaux dans les longues files d'attente dans tous les aéroports des États-Unis. La panne a affecté les aéroports, notamment JFK, San Francisco et Denver, alors que les voyageurs internationaux arrivaient de vacances le jour du Nouvel An. Est-ce un hasard si le même jour, le fondateur de WikiLeaks Julian Assange a publié sur son compte Twitter un mystérieux message sous la forme d'un code composé de 60 chiffres et d'un lien vers la vidéo Paper Planes (avions de papier) de la célèbre chanteuse M.I.A. Il s'agit du dernier message publié sur le compte Twitter de Assange. D'après certains, cela signifie que WikiLeaks fera de nouvelles révélations. Selon d'autres, le fondateur de Wikileaks serait déjà mort… ou qu'il est en route pour les États-Unis : https://fr.sputniknews.com.
Le compte Twitter de Julian Assange n'a pas été disponible un certain temps. Puis, il est finalement réapparu. Cette disparition a bouleversé les abonnés d'Assange ainsi que toute la twittosphère
Le 28 octobre 2017, un individu anonyme répondant au pseudonyme de "Q Anon" a commencé à poster une série de messages énigmatiques sur le site 8chan, sous le titre « Calm Before the Storm », en référence aux paroles prononcées par Donald Trump. Ces révélations pour le moins surprenantes concernent les arrestations à venir. Les messages de Q sont pris au sérieux.
Pendant ce temps,— selon les rumeurs —, John MacCain et Hillary Clinton seraient forcés de porter des Bracelets Électroniques aux chevilles en attendant leur prochain procès criminel. Hillary Clinton est apparemment tombée et s'est blessée au pied le 16 octobre 2017 lors de sa tournée pour présenter son livre à l'étranger, l'incitant à annuler ou à retarder les entrevues avec des journalistes britanniques - avant de refaire surface sur un programme de la BBC. Son porte-parole a d'abord dit qu'elle s'était « tordu la cheville ». Il a ensuite tweeté une photo de Clinton portant une botte spéciale lors d'une apparition télévisée au Graham Norton Show de la BBC. Mais lors de cette appartition, Clinton a dit qu'elle s'était « cassé l'orteil » après avoir apparemment dévalé les escaliers en talons et tombé en arrière.
Selon MedlinePlus.gov, les fractures des orteils prennent généralement quatre à six semaines pour guérir : « Si l'orteil est tordu après la blessure, l'os peut être déplacé... Cela peut prendre de 4 à 6 semaines pour une guérison complète ».
Or, l'ancienne secrétaire d'État a été aperçue portant une botte chirurgicale noire lors d'un arrêt à Vancouver durant sa tournée de livres, deux mois après avoir dit qu'elle a dégringolé des escaliers. Lire aussi à ce sujet les magazines MailOnline et ZeroHedge.
Cela étant dit, le 14 novembre 2017, TVA nouvelles annonçait que le ministre américain de la Justice Jeff Sessions veut une décision « rapide » sur la nomination d'un procureur spécial pour enquêter sur Hillary Clinton, une requête de longue date du président Donald Trump. Le ministère de la Justice s'intéresse aussi à la vente de la société canadienne Uranium One, détenant des mines américaines, au groupe public russe Rosatom en 2010. M. Trump a accusé Mme Clinton de collusion avec la Russie dans cette transaction. D'ailleurs, en septembre, Hillary Clinton annonçait qu'elle ne se présentera plus aux élections : www.journaldemontreal.com.
Tout cela augure quelque chose d'énorme au niveau mondial. Il s'agira de la plus grande rafle exercée depuis l'arrestation "sous scellés" des chevaliers de l'Ordre du Temple : Le roi Philippe le Bel dépêcha des messagers le 14 septembre 1307 à tous ses sénéchaux et baillis, leur donnant des directives afin de procéder à la saisie de tous les biens mobiliers et immobiliers des Templiers ainsi qu'à leur arrestation massive en France au cours d'une même journée, le vendredi 13 octobre 1307. Bien que les deux événements ne soient pas comparables un et l'autre, la mise en application est tout-à-fait identique.
Effrayante prédiction du monde en 2017 par The Economist ?
Les arrestations massives prochaines
Ces arrestations massives ne toucheront pas que des groupes américains ou des individus nés aux États-Unis, mais aussi tout ceux qui s'ingénuent à faire des malversations à l'échelle internationale. Il ne serait pas étonant que des accusations soient même déposées contre des fondations qui agissent comme lobbyistes : la Fondation Clinton (Radio-Canada : www.ici.radio-canada.ca), la fondation Open Society du milliardaire George Soros (www.vigile.quebec), la Fondation Pierre Elliott Trudeau et la Fondation Aga Khan Canada.
Préparons-nous à vivre un très grand bouleversement au niveau mondial. L'homme fort Donald Trump contribue à extraire le mal de l'humanité, et à ce jour il tient absolument chacune de ses promesses. Ce sera donc pour le mieux et nous verrons bientôt la lumière poindre à l'horizon.
The FBI is investigating whether the Clinton Foundation
La famille Clinton serait-elle membre de l'Église de Satan ?
Ce qui s'avérait être une rumeur semble vouloir se confirmer. La famille Clinton serait membre de l'Église de Satan selon l'aveu de Chelsea Clinton. En effet, le 2 janvier dernier, Chelsea Clinton a souhaité à l'Église de Satan une bonne année lors d'un échange sur les médias sociaux.
Au milieu d'une conversation sur Twitter avec le mannequin américain Chrissy Teigen, l'ex-première fille a raconté comment elle s'était retrouvée dans de nombreuses discussions avec l'église satanique l'année précédente.
« En 2017, @ChurchofSatan & moi avons eu quelques discussions ensemble", a déclaré Clinton. "En 2018, c'est ... @Hooters. Quelle moment pour être en vie Chrissy! »
Le compte Twitter officiel de l'Église de Satan a répondu à Clinton quelques instants après.
« L'excitation sans fin ici est sans fin », a tweeté l'église.
Clinton a twitté avec enthousiasme, notant que cela avait été "si long" depuis leur dernière discussion avant de souhaiter une bonne année à l'église.
L'organisation satanique a répondu avec une excitation égale, offrant également ses meilleurs voeux pour 2018.
« Pareil pour toi, voici un super 2018! »
L'Église de Satan a été établie à San Francisco, en Californie, en 1966 par Anton Szandor LaVey. Aussi connu sous le nom de Pape Noir (Black Pope). LaVey se serait engagé dans le cannibalisme selon ses biographies autorisées.
The never ending excitement here is never ending.
— The Church Of Satan (@ChurchofSatan) 2 janvier 2018
Same to you, here’s to a great 2018!
— The Church Of Satan (@ChurchofSatan) 2 janvier 2018
En 1966, au cours de l'un de ses séminaires hebdomadaires du vendredi à la célèbre Black House, Anton LaVey a fait en sorte pour ses invités qu'ils mangent de la chair humaine obtenue par un médecin de Berkeley qui avait pratiqué une biopsie sur une femme de 42 ans décédée dans un hôpital de San Francisco. Il a pu se procurer sa cuisse pour sa conférence sur le cannibalisme. Diane Hegarty, épouse de LaVey et cofondatrice de l'Église de Satan, a été choisie comme chef et a arrosé la cuisse dans des jus de fruits, Triple Sec et de la grenadine, et l'a servie avec des bananes et des ignames frites. Le plat entier était servi avec du vin de fève Tonka et des chenilles. La plupart des invités ont évité les chenilles, mais la plus jeune fille d'Anton, Zeena, qui n'ait alors que trois ans, a pris un grand plaisir à les déguster. Ceux qui participaient à la fête sentaient que la viande avait le goût d'un croisement entre le porc et l'agneau : plus salé que l'agneau, plus sucré que le porc, moins tendre que l'agneau, plutôt fibreux comme les côtelettes de porc.
• En référence : Les biographies autorisées « The Secret Life of a Satanist », par Blanche Barton (Feral House, september 1992, p. 78) et « The Black Pope », par Burton H. Wolfe (The Authentic Biography of Anton Szandor LaVey, 2008, p. 60).
Assange Soros Pierre Elliott Trudeau Q Anon 8chan Calm Before Storm nation George corrompus Wikileaks Julian John MacCain Hillary Clinton Fondation Canada Aga Khan ordre Uranium One arrestations massives réseau pédo-criminel international Donald Trump pouvoir présidentiel Pizzagate Exécutif urgence trafiquants drogues humains pédophiles traîtres Open Society