Conspiration
#PizzaGate - Tony Podesta, principal lobbyiste démocrate, démissionne de la firme au milieu de l'enquête Mueller
Par | Le 09/11/2017 | Commentaires (0)
Cet article fait suite à la publication du 26 mai 2017 — Le lobbyiste démocrate le plus important à Washington, dont le frère a servi de président de campagne à Hillary Clinton, a démissionné de l'entreprise qu'il avait créée après avoir été pris au piège par l'enquête Russie-Trump menée par Robert Mueller. Pour le moment, son arrestation n'a pas été confirmée. Selon les rumeurs, un mandat d'arrestation aurait été émis contre son frère, John Podesta et Hillary Clinton.
Tony Podesta, qui a fait don de millions de dollars au parti démocrate et aux législateurs sur Capitol Hill et a servi de lien entre l'entreprise américaine et l'establishment démocrate, aurait démissionné de son cabinet de lobbying après que l'avocat spécial américain ait enquêté sur ses liens avec un groupe ukrainien à but non lucratif lié à Paul Man afort.
Le New York Times fait la promotion d'un coup d'Etat antifa-communiste contre Trump le 4 novembre prochain
Par | Le 03/11/2017 | Commentaires (0)
Il y a une nouvelle guerre civile qui se prépare aux États-Unis, alimentée par la gauche politique radicale et son groupe de copains crétins.
Tout cela a sérieusement commencé lorsque Donald Trump a complètement anéanti Hillary Clinton lors de l'élection présidentielle de 2016. Cette fausse révolution a pris de l'ampleur à travers le thème général de la « résistance », impatriotiquement brandie par les grands médias et Hollywood. Grâce à une vile propagande comme la vidéo de rap de de Snoop Dogg représentant l'assassinat de Trump et l'horrible décapitation de Kathy Griffin et CNN, les Américains qui se retrouvent alignés avec les démocrates se retrouvent de plus en plus enclins à la violence au fil des jours.
Le Plan Kalergi : Pour un génocide culturel orchestré des peuples occidentaux
Par | Le 20/07/2017 | Dans Conspiration | Commentaires (0)
L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage de l'occident.
La Fondation Pierre Elliott Trudeau emploie un des symboles utilisés par les pédophiles
Par | Le 26/05/2017 | Dans Conspiration | Commentaires (0)
Étrangement, la Fondation Pierre Elliott Trudeau emploie dans son Rapport annuel 2015-2016 un des symboles utilisés par les pédophiles organisés pour s’identifier entre eux. En effet, dans un reportage exclusif, Wikinews a obtenu un document interne du FBI provenant du site « Wikileaks » détaillant les différents symboles de ce réseau criminel international, lié au scandale du Pizzagate.
Le symbole imprimé dans le rapport annuel de la fondation ressemble à s'y méprendre au BoyLover logo (Blogo), « un triangle en forme de spirale entouré par un triangle plus grand, où le petit triangle représente un petit garçon et le triangle plus large un homme adulte ». Est-ce dû au simple hasard ? Dans tous les cas, il faudrait bien que l'organisme de bienfaisance de la famille Trudeau — « indépendant et sans affiliation politique » — s'explique à ce sujet.
La population québécoise est victime d'un racisme systémique promu par les lobbies
Par | Le 09/05/2017 | Dans Conspiration | Commentaires (0)
Il y a un mystère qui devra bientôt et rapidement être résolu. Tente-t-on dans les hautes instances gouvernementales de nous dissimuler un plan machiavélique visant à détruire l'identité québécoise, contribuant ainsi à la disparition et à l'extinction de notre nation francophone ?
Depuis le mois de mars, à trois reprises, une institution ou un organisme relevant de l’État a retiré le fleurdelisé pour une raison de gestion comptable. On se souvient du tollé provoqué par l’annonce de la SAQ, alors que la Société d’État avait décidé de retirer le drapeau de la devanture de ses succursales car l’entretien coûtait, soutenait-elle à l’époque, trop cher.
(Depuis, la SAQ s’est engagée à continuer de déployer le fleurdelisé sur ses magasins. "La SAQ comprend la sensibilité des Québécois à cet égard et l’importance qu’ils accordent à ce que le drapeau soit bien visible sur les magasins de leur société d’État.").
À peine quelques semaines plus tard, un citoyen avait remarqué que le drapeau du Québec brillait par son absence au premier endroit où l’on s’attend de le voir flotter : au sommet de la tour centrale de l’Assemblée nationale. Cette fois-ci, le mécanisme du mât était brisé et le gouvernement n’a pas jugé bon de le réparer de manière diligente. Le 6 mai dernier, le Musée national des beaux-arts du Québec annonçait à son tour que le fleurdelisé ne flottera désormais plus au sommet de son pavillon principal pour des raisons semblables.
Le Domaine Sagard - Le Clan Desmarais et l'élite mondialiste qui nous gouvernent
Par | Le 04/04/2017 | Dans Conspiration | Commentaires (0)
Le domaine Laforest, couramment appelé Sagard, est un domaine forestier de 76,3 km² (21 000 acres) situé à Sagard, un territoire non-organisé de Charlevoix, au Québec (Canada). Il appartient à la succession de Paul Desmarais (père). Le domaine Laforest est accessible par la route 170, qui relie Saint-Siméon au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Le cœur du domaine est accessible via un chemin privé long de dix kilomètres. Sagard est parcouru par la rivière Petit Saguenay, une rivière à saumons, et le ruisseau Laurent.
Ce spectacle son et lumière diffusé sur le Parlement du Canada annonce-t-il ce qui se déroule actuellement dans notre pays ?
Par | Le 03/03/2017 | Dans Conspiration | Commentaires (0)
Je pose la question : Est-ce que ce spectacle son et lumière, "Lumières du Nord", diffusé sur le Parlement du Canada, à Ottawa, est annonciateur de ce qui se déroule actuellement dans notre pays ? À écouter la narration : "Notre passé illumine notre avenir", nous avons de bons motifs pour nous poser la question...
Cette destruction, cette explosion du parlement est utilisée par Patrimoine canadien comme bande annonce de l'événement... rien de moins ! Elle se trouve aussi au tout début du spectacle de 30 minutes présenté sur la colline parlementaire.
Vérité et mensonges avec Mohamed Labidi, Mohamed El Hafid et Philippe Couillard
Par | Le 03/03/2017 | Dans Conspiration | Commentaires (0)
[5 février 2017] Tout le monde en parle - Vérité et mensonges avec Mohamed Labidi, Mohamed El Hafid, Philippe Couillard et Webster.
Cher Monsieur El Hafid, veuillez cesser de faire l'amalgame entre anti-islam et racisme. Je vous rappelle - et vous le savez très bien - que l'islam n'est pas une race, mais bien une religion. L'islam (arabe : الإسلام - ʾislām, soumission) est une religion abrahamique s'appuyant sur le dogme du monothéisme absolu et prenant sa source dans le Coran, considéré comme le recueil de la parole de Dieu révélée à Mahomet.
Sachez que chaque individu a le droit intrinsèque d'être contre et de ne pas aimer l'islam s'il considère que cette religion va à l'encontre de ses principes individuels. Ceci ne signifie pas du tout qu'il soit raciste envers les musulmans, envers l'être humain. Nous avons le droit intrinsèque d'être contre l'islam, comme nous avons le droit d'être contre le catholicisme ou une autre religion. C'est un droit individuel que nous avons, et vous ne pouvez pas nous l'enlever.
Nous avons le droit de critiquer la religion de l'islam, comme nous avons le droit d'être contre celle-ci. Comprenez-vous ? Et ne tentez donc pas, ne serait-ce qu'un seul instant, de faire l'amalgame en accusant que ce droit tendrait vers l'apologie de la haine... s'il vous plaît !
Nous avons aussi le droit de refuser l'implantation de la loi islamique (charia) sur notre territoire, puisqu'elle va à l'encontre de nos principes fondateurs. La charia n’a jamais été codifiée dans un livre de lois, mais se comprend plus comme une opinion partagée par les musulmans, fondée sur de nombreuses sources.
- 1
- 2