#PizzaGate - Tony Podesta, principal lobbyiste démocrate, démissionne de la firme au milieu de l'enquête Mueller
Par | Le 09/11/2017 | Commentaires (0)
Cet article fait suite à la publication du 26 mai 2017 — Le lobbyiste démocrate le plus important à Washington, dont le frère a servi de président de campagne à Hillary Clinton, a démissionné de l'entreprise qu'il avait créée après avoir été pris au piège par l'enquête Russie-Trump menée par Robert Mueller. Pour le moment, son arrestation n'a pas été confirmée. Selon les rumeurs, un mandat d'arrestation aurait été émis contre son frère, John Podesta et Hillary Clinton.
Tony Podesta, qui a fait don de millions de dollars au parti démocrate et aux législateurs sur Capitol Hill et a servi de lien entre l'entreprise américaine et l'establishment démocrate, aurait démissionné de son cabinet de lobbying après que l'avocat spécial américain ait enquêté sur ses liens avec un groupe ukrainien à but non lucratif lié à Paul Man afort.
Tony et John Podesta au coeur d'un réseau international de pédophilie
Le frère de Podesta, John Podesta, a été le président de la campagne d'Hillary Clinton et a été victime de l'attaque de hacking contre la campagne de la candidate démocrate.
Parmi les centaines de courriels qui ont été piratés à partir de la campagne de Hillary Clinton et plus tard dévoilés par WikiLeaks - un crime qui se trouve au cœur de l'enquête en Russie - des courriels ont été envoyés par John Podesta. Un courriel du gourmet connu inclus une description détaillée de son « secret à un bon risotto crémeux ».
La démission de Tony Podesta, annoncée pour la première fois par Politico, a été révélée le jour même où Manafort, l'ancien président de Trump et son associé Rick Gates, ont été inculpés par plusieurs accusations de complot contre les Etats-Unis et de blanchiment d'argent. Un troisième fonctionnaire, un conseiller de campagne nommé George Papadopoulos, a plaidé coupable pour avoir menti au FBI et coopère maintenant avec les enquêteurs.
Podesta n'a pas été accusé d'un crime. Il a refusé de commenter au Guardian après avoir été rejoint sur son téléphone portable. Le départ du lobbyiste démocrate peut porter un coup à certains démocrates au Capitol Hill, mais il montre aussi la portée de l'enquête de Mueller.
Toutes les accusations potentielles contre Podesta, qui aurait déclaré au personnel qu'il n'avait pas l'intention de « se taire », pourraient rendre plus difficile aux républicains d'accuser Mueller de politiser l'enquête de Donald Trump, en ne ciblant que les républicains. Mais la décision de Podesta de démissionner, et tous les problèmes juridiques potentiels dans son avenir, seront embarrassants pour les démocrates. Podesta est connu pour sa collection d'art : lui et son ex-épouse, Heather, possédaient le célèbre portrait de Barack Obama de Shepard Fairey, qu'ils ont fait don à la National Portrait Gallery.
NBC News a rapporté la semaine dernière que Podesta, qui a servi comme aide au regretté sénateur Ted Kennedy avant d'ouvrir une société de lobbying en 1988, faisait l'objet d'une enquête pour avoir violé les règles américaines obligeant les lobbyistes à divulguer leur travail aux gouvernements étrangers.
Mueller enquêtait sur l'une des campagnes de Manafort, le Centre européen pour une Ukraine moderne, et la société Podesta. L'enquête de Mueller examineait de manière générale les allégations selon lesquelles la campagne de Trump pourrait avoir eu des connivence avec la Russie lors des élections de 2016. Le FBI a découvert que le groupe Podesta avait travaillé pour une campagne de relations publiques en faveur de l'Ukraine, et il a peut-être violé la loi sur les agents étrangers en ne divulguant pas le travail à une puissance étrangère. Lors de l'examen des dossiers financiers, le FBI a retracé l'argent versé à Podesta depuis l'Ukraine aux compagnies fictives appartenant à une opération d'esclavage sexuel impliquant des enfants au Cambodge. L'Ukraine est la source d'un nombre alarmant d'enfants qui sont contraints à la prostitution.
Le président Donald Trump réagit sur Twitter
The biggest story yesterday, the one that has the Dems in a dither, is Podesta running from his firm. What he know about Crooked Dems is....
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 31 octobre 2017
....earth shattering. He and his brother could Drain The Swamp, which would be yet another campaign promise fulfilled. Fake News weak!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 31 octobre 2017
Le département de police de New York (NYPD) a confirmé qu’une bande-annonce pédophile « écoeurante » mettant en vedette Hillary Clinton est sur le point d’être rendue publique.
Selon la journaliste d’investigation Liz Crokin, des sources au sein du NYPD affirment que la vidéo est la « pierre de Rosette » des informations reliant des politiciens de haut rang, tels que Clinton, à un réseau pédophile d’élite.
Selon Crokin, il y a une vidéo de Hillary Clinton se livrant à un acte sexuel avec son aide Huma Abedin et une fille mineure.
Le site internet Right Wing Watch (a project of People For the American Way) rapporte: Liz Crokin, une « journaliste » de droite qui a consacré sa carrière à exposer le fait que des leaders du gouvernement, du divertissement et du monde des affaires sont impliqués dans un culte satanique de pédophilie, a posté une vidéo sur le réseau Liberty One TV dans laquelle elle affirme qu’un sex tape mettant en vedette Hillary Clinton sera bientôt publié et prouvera une fois pour toutes que la théorie du complot « Pizzagate » est vraie.
Liz Crokin a déclaré: « Ce n’est qu’une question de temps avant que tous ces fichiers ne soient publiés. Et quand cela arrivera, laissez-moi vous dire que personne ne pourra plus nier que Pizzagate n’est pas réel. Personne ne pourra nier que des gens comme les Clinton et John Podesta et beaucoup, beaucoup de politiciens et de nombreux membres du Congrès sont impliqués dans des viols sataniques et la torture des enfants ».
Le site internet Egalité et Réconciliation a déjà évoqué les goûts artistiques particuliers du clan Podesta en rapportant l’invitation des deux frères à la soirée « Spirit Cooking » de Marina Abramovic. Les internautes ont aussi pu découvrir sur E&R un aperçu des tableaux affichés au domicile de Tony Podesta.
En septembre 2004, le Washington Post qui avait rendu visite à Tony Podesta et sa femme Heather, eurent l’immense privilège de pénétrer dans leur domicile. Selon le journal américain, les Podesta ont organisé à Washington de nombreuses « fêtes artistiques » impliquant des personnalités connues du monde de l’art contemporain. Parmi elles notamment, trois femmes : Patricia Piccinini, Anna Gaskell et Annee Olofsson dont vous trouverez un échantillon de leurs œuvres sur le site internet de Egalité et Réconciliation : www.egaliteetreconciliation.fr.
L'arrestation de Tony Podesta
Malgré la nature secrète de l'arrestation de Tony Podesta, un dossier public de celle-ci serait sur le point d'être dévoilé. Nous avons obtenu quelques précisions sur les informations personnelles de Tony Podesta sur le site Search Quarry.
Voici les précisions que nous y avons trouvé * :
Anthony T Podesta 74 ans (24/10/1943)
2438 Belmont Rd. NW Washington, DC 20008 (Google)
(202) 332-8346
(202) 363-5685 (1997-2017)
(202) 667-1998 (2001-2017)
(202) 624-9765 (2005)
(202) 393-1010 (2004)
(202) 387-7463 (2004)
aggravation@winning.com (29/10/2009)
anthony.podesta@aol.com (24/10/2009)
podesta@podesta.com (13/11/2009)
apodesta@gmail.com (07/01/2010)
* (Source PDF : Search Quarry)
TONY PODESTA ARRESTED!!!! I have heard from three of my sources that he HAS been arrested and his brother John is next. #MAGA #fireback pic.twitter.com/PIZNN9qk0J
— Shastina Eloff (@Shastina_Eloff) 5 novembre 2017
S'étonnerons-nous de constater que Tony Podesta, dans son rapport personnel, a des liens avec les délinquants sexuels suivants : Gerald D Woods (transport de pornographie juvénile), Wayne D Sharer (voyage avec l'intention de s'engager dans un acte sexuel avec un mineur), Lewis K Cohen (expose l'enfant à des descriptions nocives), Quincy F Patterson (actes indécents sur un enfant de moins de 16 ans), Horacio Alexander Artiga (délit sexuel délictueux contre un mineur), Dikeme Thari Gofhamodimo (agression d'indécence aggravée et infraction sexuelle).
Notez que l'adresse podesta@podesta.com correspond à l'adresse utilisée par Tony Podesta dans les messages liés au Pizzagate et dévoilés par Wikileaks. Aussi, cela peut paraître surprenant, Tony Podesta a fourni aux autorités une adresse courriel utilisant le nom de domaine winning.com - le site internet de l'acteur Charlie Sheen, lui-même accusé de pédophilie. Pourquoi selon vous aurait-il une adresse courriel d'administrateur pour le site de Sheen ?
Ces arrestations liées à Pizzagate surviennent alors que l'Arabie saoudite est en train de rompre un buste colossal qui a renversé des milliardaires et des redevables liés à un réseau de trafic d'enfants. Les arrestations en Arabie saoudite auraient fait l'objet de négociations avec le président Trump pour une répression de l'épidémie mondiale de pédophilie.
Les Podesta sont si désespérés d'éviter les accusations que l'avocat de Tony a envoyé un cessez-et-désistement à l'hôte de la chaîne Fox, Tucker Carlson, pour avoir rapporté les liens du groupe Podesta avec Manafort.
La fermeture imminente du groupe Podesta marque la chute de l'une des firmes de lobbying les plus influentes de Washington au cours des 30 dernières années et signale l'effondrement continu du récit de Russie / Trump colporté par le camp Clinton qui ne faisait que fabuler.
NEW: Tony Podesta's atty threatens @TuckerCarlson over claims Podesta bros, Manafort & Hillary colluded with Russia. https://t.co/OhBGoeL3fR pic.twitter.com/IUZDt4Aq81
— Kenneth P. Vogel (@kenvogel) 31 octobre 2017
Grâce au document fourni par le site Search Quarry, nous apprenons que Tony Podesta habite au 2438 Belmont Rd. NW Washington, DC 20008, c'est-à-dire exactement à 13 minutes en voiture du Comet Ping Pong, du Besta Pizza, du Terasol Bistro et du Buck's Fishing & Camping, quatre restaurants et bistro intimement liés au scandale du Pizzagate, situés non loin de la librarie Politics and Prose et de l'organisme sans but lucratif Beyond Borders.
Financée par la Fondation Clinton, le but officiel de l'organisation non gouvernementale Beyond Borders est, tel qu'écrit : « d’aider les enfants haïtiens, d'arrêter l'esclavage des enfants et la violence sur les filles ». Curieusement, à la mi-novembre 2016 à Haïti est décédée Monica Petersen, qui y enquêtait sur un réseau pédocriminel de trafic d’enfants en lien avec la Fondation Clinton.
Or, nous savons avec les documents révélés par WikiLeaks que la Fondation Clinton est liée à Laura Silsby, coupable de trafic d’enfants. Silsby est l’ancienne directrice de l'ONG « The New Life Children’s Refuge » qui a été interpellée en train de kidnapper 33 enfants haïtiens, qui pour la plupart d’entre eux ont des familles.
Tout comme le Besta Pizza et le Terasol Bistro, la librairie Politics and Prose utilisait jusqu'à tout récemment le logo « Little Boy Lover » écrit dans le symbole de l'esperluette (&) au milieu du titre sur la devanture du commerce. L'esperluette a été modifiée suite à des rénovations et des agrandissements du commerce (lire ici). Cette librairie est fréquentée par de nombreuses célébrités dont les anciens présidents Bill Clinton et Barack Obama. Il est à noter que les commerces et organisme mentionnés ci-haut sont tous situés — sans exception — sur la Connecticut Avenue NW, Washington DC, à 13 minutes en voiture du domicile personnel de Tony Podesta.
RÉFÉRENCES :
- Stephanie Kirchgaessner : Tony Podesta, key Democratic lobbyist, resigns from firm amid Mueller inquiry. The Guardian, 30 octobre 2017.
- Michel Duchaine : Réseau Pédophile Mondial Satanique: Un « Pedophile Sex Tape » de Hillary Clinton sur le point d’être publié par la police de New York. Défenseur de la Terre/Defender of the Earth, 5 novembre 2017.
- Rédaction E&R : Pizzagate : le goût prononcé de Tony Podesta pour les abus, les monstres et les enfants. Egalité et Réconciliation, 29 décembre 2016.
- Jay Greenberg : Tony Podesta Arrested: Arrest Warrants Issued for Hillary Clinton & John Podesta. Neon Nettle, 5 novembre 2017.
- Mark Moore : Tony Podesta steps down from lobbying firm after Manafort indictment. New York Post, 30 octobre 2017.
- Geoff Earle : Is power lobbyist Tony Podesta next? Hillary campaign chairman's brother quits firm they set up together after Mueller looked at his dealings. Daily Mail, 30 octobre 2017.
- Chris Cillizza : How much trouble is Tony Podesta in?. CNN, 3 novembre 2017.
- Jacom Palmieri : UPDATED: Tony Podesta has been arrested. The Palmieri Report, 5 novembre 2017.
- Dr. Eowyn : Rumor that Tony Podesta was arrested. InvestmentWatch, 6 novembre 2017.
- Kara Scannell : Manafort, Gates indictment a red flag to others. CNN, 6 novembre 2017.
- Maureen Callahan : The ‘sex slave’ scandal that exposed pedophile billionaire Jeffrey Epstein. New York Post, 9 octobre 2016.
- Tierney McAfee : Hillary Clinton Reveals Moment Huma Abedin Wept After Learning Her Husband Was Behind FBI's 'October Surprise'. People, 12 septembre 2017.
- Eliza Relman : 'This man is going to be the death of me': Huma Abedin broke down in tears after learning of her estranged husband's connection to the Clinton email investigation. Business Insider, 12 septembre 2017.
- Chris Menahan : Tucker: Tony Podesta ‘Threatening Us’ with legal action. “Podesta isn’t just complaining about us, he’s threatening us.”. InfoWars, 31 octobre 2017.
- Manafort overboard : Donald Trump’s former campaign chief is indicted. Cue calls to jail Hillary Clinton. The Economist, 4 novembre 2017.
- Francesca de Villasmundo : Pizzagate : bientôt des arrestations massives dans les milieux proches d’Hillary Clinton ?. Medias-Presse, 9 février 2017.
- Jamie White et Kit Daniels : Exclusive: Podestas face indictment - Sources. As Infowars predicted, elites move to sacrifice Clintons, Podestas. InfoWars, 11 novembre 2017.
- PédoGate mis à jour : document PDF de 76 pages. Novembre 2017.
- Nigari : #Pizzagate - le dévoilement d’un réseau pédocriminel élitiste ?. Agarovox, 29 novembre 2016.
- Jonathan: PizzaGate : Résumé global de l’affaire. Stop Mensonges, 23 Mai 2017.
- William Craddick : The Clinton-Silsby Trafficking Scandal And How The Media Attempted To Ignore/Cover It Up. Zero Hedge, 25 janvier 2017.
- Julien Lausson : La révélation de WikiLeaks qui n’était qu’un complot des pro-Trump de Reddit. Numerama, 4 novembre 2016.
- Wanted Pedo : États-Unis | La Fondation Clinton liée à Laura Silsby, coupable de trafic d’enfants. Mouvement de lutte contre la pédocriminalité, 17 novembre 2016.
- Marc Lacey : Haiti Charges Americans With Child Abduction. The New York Times, 4 février 2010.
- U.S. Supreme Court (Cour suprême des États-Unis) : Taylor v. Taintor, 83 U.S. 16 Wall. 366 366 (1872).
The Podestas' "Spirit Cooking" dinner?
— WikiLeaks (@wikileaks) 4 novembre 2016
It's not what you think.
It's blood, sperm and breastmilk.
But mostly blood.https://t.co/gGPWFS3B2H pic.twitter.com/I43KiiraDh
démocrate Obama Trudeau Justin Clinton Hillary Mueller enquête démissionne Pizzagate lobbyiste principal Podesta John Tony international pédophile réseau