Benjamin Fulford — Le monde est sur le point de découvrir à quel point les crimes de la mafia Khazariane étaient horribles
Par | Le 20/03/2018 | Commentaires (0)
[Benjamin Fulford] — Selon le Pentagone, la CIA et d'autres sources, la purge au sommet de la structure secrète du pouvoir en Amérique est presque terminée, ce qui signifie qu'une purge beaucoup plus importante est sur le point d'avoir lieu. La direction de la Maison-Blanche, de la CIA, de la NSA, du FBI, du Pentagone et d'autres agences des États-Unis est maintenant composée presque entièrement de chapeaux blancs. Cela signifie qu'une purge systématique des rangs inférieurs est désormais possible. Il en résultera que dans les mois à venir, les gens vont découvrir à quel point les crimes perpétrés par la mafia Khazariane ont été horribles.
N'oublions pas que ces soi-disant leaders de l'Occident essayaient activement de tuer 90% de la population mondiale. Ils ont été pris en flagrant délit de fabriquer et de propager des maladies comme le SRAS, la grippe aviaire, l'Ébola, etc.
Ils ont été pris en train d'essayer de provoquer une famine massive en répandant des maladies dans les récoltes et en payant les agriculteurs pour qu'ils cultivent du carburant au lieu de nourriture. Ils ont essayé très fort de déclencher la Troisième Guerre Mondiale. Ils sont à l'origine de meurtres de masse comme le 11 septembre et Fukushima. C'est un fait avéré. Ce qui va se produire maintenant, c'est que la majeure partie de la population mondiale va en entendre parler.
Aux États-Unis, environ un million de personnes ont participé activement au complot visant à tuer 90 % de leurs compatriotes Américains et à asservir les survivants, selon les services de renseignement militaire Japonais. Ces un million-qui prétendent être Juifs, Musulmans, ou Chrétiens Évangéliques, etc., mais qui adorent activement Satan, ont cherché refuge ailleurs sur la planète mais sans succès.
Selon des sources de la CIA et du Pentagone, ils ont également tenté de quitter la planète. "La Cabale est coincée sur terre, puisque le portail du CERN a été détruit", dit une source du Pentagone. "Ce qu'ils disent du CERN est exact", confirme une source de la CIA qui a accès aux bases secrètes de l'Antarctique. "La terre est verrouillée - pas de sortie ni d'entrée. La Cabale Sioniste Khazariane est piégée ici. Ils sont en train d'être démantelés", poursuit la source.
Pour comprendre à quel point les cabalistes ont peur, regardez cette vidéo du prince Bandar bin Khalid, l'un des principaux conspirateurs du 11 septembre, qui s'est suicidé le 12 mars pour éviter d'être confronté à la justice après s'être vu refuser l'asile par le Royaume-Uni.
Prince Bandar Bin Khalid Bin Abdul Aziz Al Saud?
"Le Prince Bandar-Bush a vraiment été éliminé. C'est lui, pas un double, qui a glissé sur une peau de banane et qui est passé par-dessus le rail. La signification réelle de cette déclaration est que Bandar a été aidé dans sa tentative de défier la gravité. Il était contrôlé par une sorte de drogue psychotrope. Il n'y aura PAS d'autopsie", explique une source de la CIA.
Aujourd'hui, l'ancien président des États-Unis, Barack Hussein Obama, qui s'est également vu refuser l'asile par le Royaume-Uni, demande protection au gouvernement Japonais, selon les membres de la famille royale du Japon et des sources de la CIA. L'armée Américaine a conseillé aux Japonais de dire non. Quoi qu'il en soit, l'homme sur lequel Obama comptait pour sa protection, l'esclave Khazarian, le Premier Ministre Shinzo Abe, "va démissionner dans les deux prochaines semaines".
"Il est dans la crotte de chien maintenant. Vous êtes au courant de l'acier défectueux vendu à l'armée des États-Unis. Les véhicules militaires se fissurent et se brisent au moment de l'impact des projectiles entrants. Ils ont été vendus avec l'intention de vendre de l'acier défectueux de qualité inférieure. Bye-bye, Abe", c'est ce qu'une source de la CIA en Asie avait à dire au sujet du protecteur potentiel d'Obama.
Cependant, la Société Dragon Blanc peut fournir une protection à Obama s'il accepte d'apparaître au Club des Correspondants Étrangers du Japon et de dire au monde la vérité sur des choses comme le vol Malaysian Air 370/17, qui était son vrai père, qui l'a mis au pouvoir, etc.
Obama cherche un abri parce que tous ceux qui le protégeaient dans la structure de pouvoir américaine ont été licenciés, arrêtés ou tués. La dernière mission du secrétaire d'État Américain, Rex Tillerson, était d'aller au Kenya pour dire au gouvernement de ne pas accueillir Obama, selon des sources du Pentagone. Tillerson lui-même a été licencié la semaine dernière parce qu'il a accepté l'affirmation cabale manifestement fausse selon laquelle la Russie utilisait du gaz toxique pour tuer des dissidents au Royaume-Uni, selon les sources.
La Première Ministre Theresa May du Royaume-Uni, le Président Emmanuel Macron de la France et la Chancelière Angela Merkel de l'Allemagne ont tous révélé leur affiliation à la cabale la semaine dernière, en s'associant à la dernière tentative de blâme sur la Russie. La vraie raison pour laquelle Sergueï Skripal a été empoisonné est qu'il était sur le point de donner des preuves reliant Hillary Clinton et le Parti Démocrate Américain aux tentatives de diffamation sur le Président Américain Donald Trump, selon des sources russes du FSB.
Un dénonciateur de Google, quant à lui, affirme que Google a utilisé le label "agent russe" pour tenter d'interdire les journalistes et les dénonciateurs qui vont à l'encontre de leur programme de contrôle mental.
En attendant, la source de la CIA mentionnée ci-dessus, ayant accès aux bases antarctiques, a une explication beaucoup plus ésotérique pour la cabale hystérique contre la Russie. Selon lui, le Président Russe Vladimir Poutine a fermé trois "portes des étoiles" qui se trouvaient en Syrie. "Poutine est responsable des Portes des Étoiles, et c'est ce qui énerve vraiment la Cabale. Il ne les laissera pas les utiliser pour échapper au Jugement Dernier", dit-il.
Comme d'habitude avec ce genre d'informations de type X-Files, j'écris ce que les sources me disent et laisse les lecteurs discerner par eux-mêmes les faits. Tout ce que je peux confirmer, c'est que la planète est définitivement en quarantaine. Quoi qu'il en soit, maintenant que Tillerson et son acolyte Steve Goldstein ont été licenciés, le nouveau secrétaire d'État Mike Pompeo, armé de la connaissance des opérations de la CIA, va superviser une purge "encore plus poussée" du département d'État, selon des sources du Pentagone.
Le FBI et le Congrès Américain enquêtent également sur les activités criminelles du Département d'État et de son ancien chef John Kerry, ajoutent les sources. La CIA elle-même subit une purge majeure maintenant qu'elle est sous contrôle de l'armée Américaine. "Le nouveau directeur de la CIA, Gina Haspel, est un agent redouté qui va maintenant expulser la faction Bush, les néoconservateurs et autres traîtres", disent les sources du Pentagone.
Voici ce qu'un collègue de la CIA a à dire à propos de Haspel : "Elle est réservée et discrète - elle ne parle pas pour rien et n'est pas une grande gueule, comme on dit. Ses yeux étaient très profonds et intenses. Je sentais une femme très intelligente gardant sa véritable mission pour elle-même." Cette source dit qu'elle emmènera probablement son scalpel dans des "zones noires" de la CIA qui s'occupent de drogue, de transferts hors livres d'armes, de blanchiment d'argent, etc.
De nombreuses sources s'accordent à dire que le FBI et le Ministère de la Justice vont également assister à une purge des agents de la Cabale. "Le licenciement du directeur adjoint du FBI, Andy McCabe, n'est qu'un début, car 16,000 têtes vont rouler sous les lames de guillotine de la FEMA", déclare une source du Pentagone. Il faisait probablement référence aux guillotines commandées par la Cabale, probablement pour utilisation contre les Américains.
Une autre raison de la colère contre la Cabale, au sein de l'armée des États-Unis et des agences, est la disparition de 800 000 enfants chaque année aux États-Unis (selon le National Center for Missing and Exploited Children). En Chine, par contre, avec une population quatre fois plus importante, on dénombre 20 000 enfants disparus chaque année, selon le département d'État Américain. Cela signifie que les enfants des États-Unis sont 160 fois plus susceptibles de disparaître que les enfants Chinois. Bien que beaucoup d'enfants disparus soient retrouvés, beaucoup disparaissent à jamais. Il y a de multiples initiés qui ont témoigné qu'ils ont été violés, assassinés et mangés par des cabalistes.
Jewish Woman Talks About Ritual Killings
Pour faire face une fois pour toutes à cette horrible prise de pouvoir secrète des États-Unis par une Cabale meurtrière, l'armée Américaine rappelle un grand nombre de généraux et d'officiers retraités au service actif, selon des sources du Pentagone. Parmi ceux qui sont maintenant de retour en service actif se trouvent Mike Pompeo, l'avocat spécial Robert Mueller, et bien d'autres, selon les sources.
On voit maintenant partout des signes que les Cabalistes Khazarians devront enfin faire face à la justice. Cet écrivain a longtemps insisté sur la vérité et la réconciliation à la Sud-Africaine, mais il semble que ce ne sera pas le cas pour beaucoup, au sommet de cette structure secrète du pouvoir. Leurs crimes étaient tout simplement trop horribles.
Sur une dernière note cette semaine, des sources de la CIA nous disent que Elon Musk de Tesla Motors est un agent de blanchiment d'argent pour le Pentagone. Cela pourrait expliquer en grande partie l'étrangeté entourant cette compagnie, comme les rapports de sources multiples selon lesquels c'est Musk qui serait à l'origine de la crise des missiles Nord-Coréens. Cela signifie que le Pentagone, via Musk et Tesla, utilisait les missiles nucléaires Nord-Coréens comme outil de négociation dans les négociations avec la Chine. La dernière nouvelle est que Tesla embauche du personnel depuis le site de nouvelles satiriques The Onion pour une sorte de projet secret.
De nos jours, bien sûr, il est difficile de faire la différence entre ce que The Onion rapporte et ce que les soi-disant entreprises de médias grand public comme CNN rapportent.
Peut-être le Pentagone prévoit-il faire disparaître les derniers lambeaux de la crédibilité des médias d'entreprise Khazarians en les plaçant sous la direction d'Onion. Comme le dit le proverbe, « parfois la vérité est plus étrange que la fiction ». Nous entrons dans des temps étranges, mais cela ressemble à une bonne dose de bizarrerie.
_______________________________________
Traduction Estelle Petite Étoile.
monde Benjamin Fulford mafia Khazar découvrir crimes Khazariane horribles