Politique internationale
Monseigneur le comte de Paris: Nous sommes en guerre. Vous ne pouvez pas l’ignorer
Par | Le 24/04/2018 | Commentaires (0)
[Monseigneur le comte de Paris, de jure Henri VII de France] — Depuis presque quarante ans la France subit une invasion rampante sous couvert de regroupement familial ou de « droit au sol » . Actuellement le mondialisme exige de nos démocraties, devenues par ce fait dictatoriales, que nous acceptions le grand remplacement. Ainsi l’invasion devient une réalité extrêmement dangereuse, mortifère pour la France, mais également pour l’Europe.
Pour tenter de comprendre comment nous sommes parvenus à ce stade, il est nécessaire d’avoir une vue stratégique globale des tensions et des appétits des puissants de ce monde. De même il est intéressant de prendre conscience que l’économie mondiale a construit sa force sur les énergies fossiles: le charbon et le pétrole. Quant à l’énergie atomique elle n’en est, peut-être, qu’à ses débuts.
Le chef de la principale direction opérationnelle de l'état-major général russe, le général Sergei Rudskoy, s'adresse aux médias
Par | Le 18/04/2018 | Commentaires (0)
Le chef de la principale direction opérationnelle de l'état-major général russe, le général Sergei Rudskoy, a réalisé ce briefing le 14 avril pour les médias (VOSTFR / sous-titres français).
La grande dictature BIG BROTHER est à nos portes — La Chine met en place un système de notation de ses citoyens pour 2020
Par | Le 16/04/2018 | Commentaires (0)
Le Système de crédit social est un projet du gouvernement chinois visant à mettre en place d'ici 2020 un système national de réputation des citoyens. Chacun d'entre eux se voit attribuer une note, dite « crédit social », fondée sur les données dont dispose le gouvernement à propos de leur statut économique et social. Le système repose sur un outil de surveillance de masse et utilise les technologies d'analyse du big data. Il est également utilisé pour noter les entreprises opérant sur le marché chinois.
La première mention connue du projet remonte à la publication du rapport State Council Notice concerning Issuance of the Planning Outline for the Construction of a Social Credit System (2014–2020) par le Conseil des affaires de l'État de la République Populaire de Chine le 14 juin 2014. Rogier Creemers, post-doctorant et chercheur au Programme for Comparative Media Law and Policy de l'Université d'Oxford, publie alors une traduction du document.
Le discours secret datant de 1983, écrit par la reine Elizabeth II en cas de guerre nucléaire, fut révélé en 2013
Par | Le 11/04/2018 | Commentaires (0)
Le discours secret datant de 1983, écrit par la reine Elizabeth II en cas de guerre nucléaire, fut révélé en 2013. Le texte déclassé appelle la famille, Dieu et le patriotisme contre la « folie de la guerre ».
En effet, la Reine écrivit un discours en 1983 au plus fort de la guerre froide et alors que le monde se préparait à la perspective d'une nouvelle guerre froide ou même d'une troisième guerre mondiale. Ce discours est toujours incroyablement prescient. Après l'empoisonnement de Sergei Skripal à Salisbury, le Royaume-Uni a pointé du doigt la Russie pour avoir organisé un "coup" sur le sol britannique et les gens commencent à parler d'une nouvelle guerre froide. La Reine avait préparé un discours au cas où un tel événement terrible se produirait. Il a pu être écrit il y a près de quarante ans et est de son temps, mais il est toujours pertinent aujourd'hui.
Le monde se demande : “l’Amérique est-elle devenue insensée ?”
Par | Le 11/04/2018 | Commentaires (0)
[Benjamin Fulford] — Les dirigeants actuels du monde anglo-saxon agissent d'une manière que l'on ne peut qualifier que d'insensée, en émettant des revendications manifestement fausses et incendiaires, l’une après l'autre, dans une vaine tentative de déclencher la Troisième Guerre Mondiale. Ils le font parce que les dirigeants actuels se battent littéralement pour survivre au fur et à mesure que les rouages de la justice se resserrent inévitablement sur eux.
C'est pourquoi nous avons récemment vu des affirmations hystériques de la Première Ministre du Royaume-Uni, Theresa May, selon lesquelles la Russie aurait utilisé du gaz toxique à l'intérieur du Royaume-Uni, et qui ont été démenties par les experts de son propre gouvernement. C'est aussi la raison pour laquelle le Président des États-Unis, Donald Trump, a été forcé sous le chantage, ou a été trompé comme un idiot, à accuser faussement le gouvernement Syrien d'attaquer une fois de plus ses propres civils avec des armes chimiques.
Le Mouvement républicain du Québec joint ses efforts au parti politique Stram Kurs fondé par Rasmus Paludan, au Danemark
Par | Le 22/03/2018 | Commentaires (0)
Nous sommes très heureux de vous annoncer que le Mouvement républicain du Québec joint désormais ses efforts au parti politique Stram Kurs, fondé par Rasmus Paludan, au Danemark. Stram Kurs est un parti nouvellement fondé par l'avocat Rasmus Paludan en Juillet 2017. Le parti veut un meilleur contrôle des réfugiés au Danemark, et il pointera toutes les personnes non occidentales du Danemark, à moins qu'ils soient des réfugiés de l'un des voisins du Danemark. Stram Kurs a publié un court programme politique qui traite uniquement de sa politique étrangère.
Le parti a l'intention de se s'installer au parlement. À cette fin, les membres ont commencé peu après la fondation du parti à recueillir les quelque 20 000 signatures électorales requises. Début 2017, Rasmus Paludan a lancé une chaîne Youtube appelée « Freedom Voice », sur laquelle il met en ligne de courts clips vidéo de lui-même qui tente de provoquer des activistes de gauche, ainsi que des interviews de politiciens de renom. Paludan était auparavant membre de New Citizenship, où il figurait sur la liste des candidats du KV17.
Benjamin Fulford — Le monde est sur le point de découvrir à quel point les crimes de la mafia Khazariane étaient horribles
Par | Le 20/03/2018 | Commentaires (0)
[Benjamin Fulford] — Selon le Pentagone, la CIA et d'autres sources, la purge au sommet de la structure secrète du pouvoir en Amérique est presque terminée, ce qui signifie qu'une purge beaucoup plus importante est sur le point d'avoir lieu. La direction de la Maison-Blanche, de la CIA, de la NSA, du FBI, du Pentagone et d'autres agences des États-Unis est maintenant composée presque entièrement de chapeaux blancs. Cela signifie qu'une purge systématique des rangs inférieurs est désormais possible. Il en résultera que dans les mois à venir, les gens vont découvrir à quel point les crimes perpétrés par la mafia Khazariane ont été horribles.
N'oublions pas que ces soi-disant leaders de l'Occident essayaient activement de tuer 90% de la population mondiale. Ils ont été pris en flagrant délit de fabriquer et de propager des maladies comme le SRAS, la grippe aviaire, l'Ébola, etc.
Benjamin Fulford : Fin de jeu pour la Cabale alors que se dessinent à l’horizon les Tribunaux de Nuremberg II
Par | Le 08/03/2018 | Commentaires (0)
Benjamin Fulford : Selon de nombreuses sources, la faction mafieuse Khazariane, qui a tenté de déclencher la troisième guerre mondiale et de tuer 90 % de l'humanité, est maintenant sur le point de disparaître. Le signe le plus clair en est un décret exécutif du 1er mars 2018, intitulé « Amendements au Manuel des cours martiales, États-Unis » et une annexe de 636 pages publiée le le même jour par le Président Américain Donald Trump et le Ministère de la Défense et qui prépare le terrain pour les tribunaux de Nuremberg.
Selon les sources du Pentagone, l'essentiel de ces ordonnances était que tous les civils Américains soient soumis à la justice militaire, et que l'armée puisse engager des experts juridiques non militaires pour assister les tribunaux à venir. La clause suivante de la page 2 à l'annexe 2 présente un intérêt particulier, en ce sens qu'elle décrit comme suit un exercice de la compétence militaire : Une administration gouvernant temporairement la population civile sur son territoire ou une partie de son territoire par l'intermédiaire de ses forces militaires, selon ce que la nécessité l'exige (loi martiale).