Politique américaine
La révolution pourrait commencer en France alors que les Sionistes essaient encore une fois de déclencher la 3e Guerre Mondiale
Par | Le 17/04/2018 | Commentaires (0)
[Par Benjamin Fulford] — Les Sionistes, dans leur folie religieuse-fanatique, qui tentent depuis des années de lancer l'Armageddon, ont encore une fois échoué dans leur dernière tentative, cette fois en Syrie. Ils sont aujourd'hui confrontés à de graves répercussions, peut-être à partir d'une révolution en France. Avant d'entrer dans les détails, rappelons-nous de ce à quoi nous avons affaire ici.
Il est difficile pour les gens sains d'esprit et basés sur la réalité, de comprendre que l'establishment politique et financier occidental a été kidnappé par des fanatiques religieux qui essaient de réaliser leur interprétation de la prophétie biblique avec le meurtre de 90% de l'humanité et l'asservissement des survivants. Néanmoins, des preuves accablantes démontrent que c'est exactement ce qui se passe.
QAnon est un membre des services des renseignements militaires des États-Unis, lesquels ont recruté Trump pour la présidence
Par | Le 15/04/2018 | Commentaires (0)
[Par Michael E. Salla, Ph.D.] — Selon le journaliste d'investigation chevronné et auteur à succès, le Dr Jérôme Corsi, il aurait été approché il y a trois ans par un groupe de généraux qui lui auraient dit que Donald Trump avait été recruté par les services de renseignements militaires des États-Unis pour se présenter aux élections Présidentielles de 2016, ce qui aurait permis d'éliminer les fonctionnaires de Deep State corrompus des postes de pouvoir.
Corsi prétend que QAnon représente le même groupe de hauts responsables des services de renseignement militaire qui exposent la corruption de l'État Profond et les fonctionnaires qui sont impliqués dans une histoire d'actes de trahison contre la République des États-Unis.
C'est ce que Corsi a dit lors d'une réunion le 11 avril, qui a également mis en vedette le fondateur d’InfoWars.com, Alex Jones :
Aux États-Unis, la souveraineté est exercée par le gouvernement fédéral et par chacun des cinquante gouvernements d'État
Par | Le 07/04/2018 | Commentaires (0)
Les États-Unis sont une république fédérale composée de cinquante États fédérés auxquels s'ajoutent le district de Columbia — comprenant la capitale Washington — et plusieurs territoires.
Aux États-Unis, la souveraineté est exercée à la fois par le gouvernement fédéral et par chacun des cinquante gouvernements d'État. Un Américain est à la fois citoyen des États-Unis et citoyen de l'État où il est domicilié. En revanche, la citoyenneté d'État est une chose assez flexible et aucune procédure légale n'est nécessaire, sauf rares exceptions, pour changer son domicile d'un État à un autre. Les Américains ont conscience d'appartenir à une même nation, malgré la diversité des régions.
Etats-Unis : le français fait son retour en Louisiane
Par | Le 19/03/2018 | Commentaires (0)
Le français en Louisiane est parlé par la population francophone de Louisiane.
Issue, en partie, des ancêtres franco-canadiens et français de Nouvelle-France, mais aussi des immigrés espagnols, italiens, allemands, irlandais, et haïtiens, la population louisianaise constitue un cas sociolinguistique intéressant. Face aujourd’hui à l’anglicisation provoquée par l’envahissement du substrat anglophone, les cajuns et créoles de la Louisiane continuent de mener le combat contre l’assimilation linguistique, lequel dure depuis maintenant plus de 300 ans.
L’État américain actuel de la Louisiane se trouve au sud des États-Unis et partage sa frontière avec les États du Texas, de l’Arkansas et du Mississippi et au sud s'ouvre sur le golfe du Mexique. Ce territoire, initialement habité par des peuples amérindiens, devient en 1682 une colonie française. La population autochtone est alors le sujet d’un processus d’assimilation linguistique, et acquiert, petit à petit, la langue des colonisateurs : le français. Il s'agit donc d’une implantation de langue exogène à l’arrivée du français dans le pays du Mississippi.
Benjamin Fulford : Fin de jeu pour la Cabale alors que se dessinent à l’horizon les Tribunaux de Nuremberg II
Par | Le 08/03/2018 | Commentaires (0)
Benjamin Fulford : Selon de nombreuses sources, la faction mafieuse Khazariane, qui a tenté de déclencher la troisième guerre mondiale et de tuer 90 % de l'humanité, est maintenant sur le point de disparaître. Le signe le plus clair en est un décret exécutif du 1er mars 2018, intitulé « Amendements au Manuel des cours martiales, États-Unis » et une annexe de 636 pages publiée le le même jour par le Président Américain Donald Trump et le Ministère de la Défense et qui prépare le terrain pour les tribunaux de Nuremberg.
Selon les sources du Pentagone, l'essentiel de ces ordonnances était que tous les civils Américains soient soumis à la justice militaire, et que l'armée puisse engager des experts juridiques non militaires pour assister les tribunaux à venir. La clause suivante de la page 2 à l'annexe 2 présente un intérêt particulier, en ce sens qu'elle décrit comme suit un exercice de la compétence militaire : Une administration gouvernant temporairement la population civile sur son territoire ou une partie de son territoire par l'intermédiaire de ses forces militaires, selon ce que la nécessité l'exige (loi martiale).
Le Bureau de contrôle des avoirs étrangers a publié une liste des gens et organisations dont les avoirs ont été gelés aux États-Unis
Par | Le 03/03/2018 | Commentaires (0)
Le Bureau de contrôle des avoirs étrangers (OFAC) a publié une liste de toutes les personnes et organisations dont les actifs ont été bloqués ou gelés à la suite de l'Ordonnance Exécutive du 21 décembre par le POTUS. Le document fait 1 100 pages.
En effet, dans le cadre de ses efforts d'application de la loi, l'OFAC publie une liste de personnes et d'entreprises détenues ou contrôlées par, ou agissant pour ou au nom de, pays ciblés. Il répertorie également les individus, groupes et entités, tels que les terroristes et les trafiquants de stupéfiants désignés dans le cadre de programmes qui ne sont pas spécifiques à un pays. Collectivement, ces personnes et ces entreprises sont appelées « ressortissants spécialement désignés » ou « SDN ». Leurs biens sont bloqués et il est généralement interdit aux personnes américaines de les traiter.
#PizzaGate #UraniumOne — Attendez-vous à des arrestations massives au sein du réseau pédo-criminel international
Par | Le 02/01/2018 | Commentaires (0)
Le 21 décembre 2017, Donald Trump a utilisé son pouvoir présidentiel pour signer un Ordre Exécutif (état d'urgence) instaurant la saisie des biens des trafiquants de drogues et d’êtres humains, des pédophiles, des traîtres à la Nation et des corrompus. En effet, quand les gens pensaient que Trump avait fini de faire bouger les choses après deux semaines historiques, il se rendait au week-end de Noël après avoir déclaré une urgence nationale pour les États-Unis. Puis il écrivit une lettre spéciale au Congrès détaillant les raisons pour lesquelles il a déclaré l'urgence nationale. La publication de ce document correspondait à la visite inhabituelle du ministre américain de la Défense Jim Mattis à la base militaire de Guantanamo. Les rumeurs courent que les Clinton / Obama / Soros et compagnie y seront bientôt enfermés.
Conférence vidéo du 10 décembre 2017 avec Hans Mercier, Claude Laferrière, Gilles Noël et Liana Minato
Par | Le 10/12/2017 | Commentaires (0)
Revoyez la conférence vidéo qui eut lieu dimanche le 10 décembre 2017 : Nous recevions Me Hans Mercier (chef du Parti 51), Me Claude Laferrière (double médaillé du Gouverneur général du Canada), Gilles Noël (chef du Parti unité nationale) et Liana Minato (patriote de la première heure). La conversation était animée par Guy Boulianne, fondateur du Mouvement républicain du Québec.
Nos invités parlent des politiques de santé, des relations entre les États-Unis et le Québec, de la sécurité nationale et d'économie. Plusieurs autres sujets ont aussi été abordés.
L'intégralité de cette conférence vidéo d'une durée de près de deux heures est accessible aux membres du MRQ sur le site internet de l'organisation, en visitant ce lien : www.mouvement-quebec.com/videos.